Caméra de Chasse Coolife H881

Caméra de Chasse Coolife H881

Vous êtes à la recherche d'une caméra de chasse de la marque Coolife, découvrez ci-dessous notre avis sur le modèle Coolife H881.

Caméra Coolife H881

Le milieu de gamme
COOLIFE Caméra de Chasse Caméra de Surveillance Étanche 49 LEDs 16MP 1080P HD 25m Grand An...
  • 【HAUTE SENSIBILITE】Conception d'induction: plage de détection maximale: 125 degrés. Gamme de flash...
  • 【CONCEPTION DE FAIBLE PUISSANCE】La caméra est dans un état d'économie d'énergie, quand aucun corps...
  • 【HAUTE QUALITE D'IMAGE】COOLIFE caméra de chasse est un 16 mégapixels, 2.4-pouces caméra de surveil...

Il possède un écran couleur TFT-LCD de 2,4 pouces vous permettant de visualiser directement les photos sur l'appareil après les prises. C'est un avantage non négligeable lorsque vous êtes en sorti forêt et que vos photographies sont non concluantes. Il vous suffit de supprimer les prises de vues, et de repositionner la caméra à son lieu de surveillance, cela vous évitera un aller-retour vers votre ordinateur.

Concernant sa capacité de stockage, vous pouvez ajouter une carte Micro SD / SDHC de 32 Go maximum, ce qui est largement suffisant pour stocker un nombre de prises de vue impressionnant.

La prise de vidéo est plus gourmande en capacité, enregistrant en 1080p mais tout à fait possible avec le H881. Si par contre, vous souhaitez uniquement enregistrer des vidéos, nous vous conseillerons alors de vous orienter vers un exemplaire proposant un espace de stockage de 64 Go.
Une autre solution plus pragmatique est de revenir plus souvent sur les lieux de surveillance afin de récupérer vos prises de vue et de recharger les batteries de votre caméra.

Pour ce qui est de la qualité photographique, le H881 possède un capteur de 8 Méga Pixels pour des photos de 21 MP, ce qui en fait le meilleur modèle avec 1 MP de plus que le modèle le plus onéreux de Coolife.

Le modèle H881 de Coolife est celle qui possède le plus grand angle avec 125 °, contre 90 ° pour les modèles Coolife PH700A et Coolife H953. L'utilisation d'un grand angle, vous permettra bien sur d'avoir une plus grande vision pour prendre des prises de photos ou vidéos. C'est également mieux pour les petits animaux, ou simplement mettre la caméra comme élément de surveillance dans un angle de bâtiment par exemple.

La distance de prise de vues est de 25 mètres pour ce modèle, ce qui le situe parfaitement entre les deux autres modèles qui ont des prises à 20 mètres et 30 mètres.

Concernant le nombre de LED infrarouge, c'est également le modèle de Coolife qui est le plus performant avec 49 Leds de 850 nm pour 48 Leds pour le Coolife H953 ou encore seulement 27 pour le Coolife PH700A.

Avantages :

  • Photo 16 MP
  • Video 1080p HD
  • Capteur de 8 MP
  • Grand Angle 125 ° (très bien pour la petite faune)
  • 49 LED (46 noir + 3 blanche)
  • Ecran couleur TFT-LCD 2,4 '
  • Support carte Micro SD / SDHC jusqu'à 32 Go
  • Norme Étanche IP67

Inconvénients :

  • Enregistrement de la température pas très fiable
  • Led rouge faible lors de l'enregistrement de vidéo

Notre avis

La caméra de chasse Coolife H881 représente le meilleur rapport qualité / prix de la marque. Cette caméra surpasse même le modèle H953 sur certaines caractéristiques, pour un prix qui est un peu moins élevé. Nous vous conseillons donc fortement d'opter pour ce modèle où le modèle supérieur, c'est à dire le H953 qui sont tout de même beaucoup plus qualitatif que l'entrée de gamme PH700A qui manque cruellement de performances.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce modèle, des milliers de consommateurs ont opté pour le même choix, ce n'est pas pour rien !

Si vous voulez plus d'infos sur les autres modèles, découvrez également nos autres comparatifs sur les caméras de chasse Coolife.